C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
ok va i ge sui prai^^
Ne joue pas à ça avec moi, ou bien je surveille chacun de tes messages pour les corrigés ^^
peux se faire reporter pour ça ^^? aie^^
#jevaismefairereportpourspam
Je sais pas, mais on en quand même presque à une page avec que des messages sans rapport avec le sujet (sujet intéressant en plus)on
peux se faire reporter pour ça ^^? aie
Plutôt bien ficelé et réfléchi, avec un bel effort de présentation. De quoi éviter pas mal de prises de tête dans la gestion des clans.
PS : j'essaie de faire diversion avec ma réponse par rapport aux 2 turbulents au dessus![]()