Bon, nouveaux retour, parceque j'aime bien ce village de GDC.
Alors attaque de 26 hogs 5, 30 archers 5 (le mec est hdv 10, il a complètement craqué, là!), reine 5, roi 8, 2 pekka 2, 2 geants 5, 3 soins 5 et 2 foudres 4. Il est n°5, je suis 6.
Genre, il croyait quoi?
D'une, ses archers se sont fait pulvériser par mon cdc (sorciere 2, 3 sorciers 6 et 1 archers 7). Il les a attiré au sud est (j'ai vérifié cette fois ci!^^), et il a galéré a tuer les squelettes, du coup il a balancé ses héros qui se sont fait entamer par ces derniers.
Ensuite, c est classique, les cochons qui pénètrent le village, les sorts de soins qui font leur effet mais comme pas max, ces cochons morflent!
Il balance les pekka qui font le tour comme d'habitude, donc gros fail. Il remporte une étoile quand même avec ses 65% de destruction, mais le village tient bien l'attaque cochons, néanmoins.
Et comble de l'horreur, mon vis à vis est hdv10, j viens de lui coller un beau 2 étoiles avec 2 golems2, 7 sapeurs et le reste en sorcières lvl 1.
J'aurais eu golems 4 et sorcières 2, ça sentait bon le 3 étoiles. (mode, j'suis un killer off).
Nan, franchement, j suis ravi de ce village de GDC, car plus je l'uppe, plus il donne du fil à retordre et ça fait garder le moral!