Clan introuvable dans la recherche depuis MAJ

Mimirandy

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
16
42
Niveau
84
Ligue
Or III
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si le problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé.
Notre clan est introuvable dans la recherche de clan. Nous pensons que c'est depuis la dernière mise à jour.
on ne le trouve ni en m’étant le nom ni avec l'identifiant de clan et le clan n'est pourtant pas fermé.
J'ai émis l'hypothèse que sa viendrait d'un blocage comme dans le forum général pour insulte vu que le nom de notre clan est "lapin crétin".
Est ce que quelqu'un à déjà été confronté au problème ? Avez-vous une solution ?

Merci
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai déjà vu ce problème plusieurs fois, il faut envoyer un message à Supercell
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pareil, ce problème est récurrent, essaye de déco, éteindre l'appli depuis le gestionnaire de tâches et de réessayer.
Après ça peut être juste parce que les paramétrés sont mal configurées
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonsoir;
Tout d'abord vérifie bien que ton moteur de recherche avancée est réglé de la manière suivante :
1425748560-vlan.png


Sinon, écris à clashofclans.feedback@supercell.com pour leur signaler le bug.
 

Mimirandy

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
16
42
Niveau
84
Ligue
Or III
J'ai déjà vu ce problème plusieurs fois, il faut envoyer un message à Supercell
C'est fait j'ai reçu un message réponse type donc j’attends de voir.

oui je suis bien configurer de toute façon ça ne viens pas de la configuration de recherche vu que personne ne trouve le clan
 

Mimirandy

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
16
42
Niveau
84
Ligue
Or III
J'ai reçu une réponse de Supercell :
Bonjour Elodie ,

Merci de nous avoir contactés et d'avoir signalé ce problème. Notre équipe est déjà au courant et fera tout son possible pour s'en occuper au plus vite.

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question ou tout autre commentaire.

Bon jeu !
 

Mimirandy

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
16
42
Niveau
84
Ligue
Or III
oui j'ai eu une première réponse type en anglais ou il disait de voir si je trouve la réponse dans la faq du jeu et sinon réécrire.
et 2 eme réponse en français