Bonjour.
Je me présente Sainte C, chef du clan French clanclan de niveau 12. Je suis actuellement à la recherche de joueurs mais compte-tenu de l’offre et de la demande...nous en sommes toujours au même point : rien, ni personne.
Je songe sérieusement à une fusion (l’idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps).
Nous somme à tout casser une petit quinzaine, plus ou moins actifs (faut pas mal secouer mes gars car...manque de motivation ou je ne sais quoi mais...faut les secouer).
Je fais partie d’un groupe inter-clan (plusieurs se rejoignent pour faire une grosse gdc à 50, une fois par mois) et si certains clans ont besoin de monde pour avancer en ligue ou aux jeux...du monde arrive.
Mais bon...rien de mieux que d’avoir ses joueurs propres pour plus d’activités internes comme les gdc que nous ne faisons plus guère par manque de motivation, je crois...
en gros, tu auras compris que...2 choix s’offrent à moi et mes « gars » : je recrute/fusionne ou j’abandonne mon clan pour rejoindre d’autres comparses.
Je suis quelqu’un de très famille, si je puis dire. Mon clan m’est chère et...je ne souhaiterai pas le quitter (si je pars...tout le monde suit) donc...je postule à ton annonce.
Mon id de clan #QPGVJVJC
Si le cœur t’en dis...tu viens jeter un œil et tu me tiens au courant.
J’suis pas commerciale pour un sous ??
Je me vends comme une palourde dans un rayon de charcuterie, si tu vois ce que je veux dire mais bon...je tente le coup.
Nous ne rentrons pas totalement dans tes critères mais bon...comme je le dirai : qui ne tente rien n’a rien.
Ah si !!... Moyenne d’age + ou - 30...35...40 ans ?
On bosse, on joue, on se prend pas la tête,...
Voilà.
J’ai fais un roman (comme d’hab) mais j’espère que tu trouveras ton compte car...mourir à petit feu est un péché ?