• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Clan 9 recherche joueurs

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
47
Salut à toutes et à tous,

Nous sommes un clan majoritairement adulte ("les grisonnants") level 16 et nous cherchons des joueurs si possible non préma.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des possibilités et disponibilités de chacun.

2 attaques en revanche sont attendues si vous participez à une gdc.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

En ligue de guerre nous sommes actuellement classé en maitre 3

Nous ne demandons pas de ration au niveau des dons et demandes de troupes.

Perso j'ai 2 comptes hdv 12: Sokar mon principal et Sobek mon secondaire (et je gère aussi un hdv 11 que mon fils a délaissé:arghh:)

Je vous laisse le tag de notre clan si vous voulez venir faire un tour;): #YCQLRV2Y

A bientôt peut être (si vous décidez de nous rejoindre précisez que vous venez de ma part;))

• Like
Reactions: LittleBigBen

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
47

Comme le nom du clan l'indique nous sommes un clan majoritairement adulte mais ouvert à tous.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir (le samedi c'est repos;)) sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.
2 attaques sont attendues si vous participez à la gdc en revanche.

Côté ligue de guerre nous sommes actuellement en crystal 1.

En ce qui concerne les jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: Sokar hdv 13 et Sobek bientôt hdv 13.

Je vous laisse le tag du clan si vous voulez venir faire un tour: YCQLRV2Y

Précisez que vous venez de ma part ;)

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
47

Comme le nom du clan l'indique nous sommes un clan majoritairement adulte mais ouvert à tous.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir (le samedi c'est repos;)) sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.
2 attaques sont attendues si vous participez à la gdc en revanche.

En ce qui concerne les jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: Sokar hdv 13 et Sobek bientôt hdv 13.

Je vous laisse le tag du clan si vous voulez venir faire un tour: YCQLRV2Y

Précisez que vous venez de ma part ;)

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
47
Salut à tous,

Notre clan les grisonnants recrute peu importe votre niveau tant que vous n'êtes pas trop préma;).

Nous faisons des gdc du dimanche soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de vos disponibilités et possibilités.

On passe "en rouge" quand on up héros,usines de sorts ou quand on est pas disponible.

D'un point de vue plus personnel j'ai 2 comptes, mon principal Sokar et mon secondaire Sobek tous deux hdv 13.

Je vous laisse le tag du clan : #YCQLRV2Y

Si vous voulez nous rejoindre précisez que vous venez de ma part;)

A bientôt peut être

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
47

Nous sommes un clan niveau 17 "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est un clan composé majoritairement d'adultes mais ouvert à tous.

Nous cherchons des joueurs motivés et si possible non préma pour progresser ensemble.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes dans le clan: Sokar et Sobek tous les 2 hdv 13.

Je vous laisse le tag du clan si l'envie vous prends de venir faire un tour : #YCQLRV2Y

Précisez que vous venez de ma part