Bonjour à tous.
Je me présente : Sainte C, Chef du clan French clanclan de niveau 12.
Je suis à l’heure actuelle en pleine préparation de notre future Ligue et malheureusement...il va me manquer des joueurs ?
Par conséquent, je suis à la recherche de celles ou ceux qui viendront renforcer mon équipe.
Je tiens à préciser qu’il ne me faut pas obligatoirement du th12 ; mais cela serait bénéfique compte-tenu que je n’en ai aucun ?
Je souhaite principalement des hdv cohérents.
Je souhaite des personnes engagées sur 7 jours !!... eh oui... ??
Je souhaite des personnes conviviales (un bonjour, un merci,...le minimum syndical ?).
Et je pense que c’est tout...?
Oui. C’est bon.
Si tu te retrouves dans ma recherche (je te tutoie de suite, nous risquons de passer 1 semaine ensemble ??), tu me bip par un petit message ?
Merci et bon jeu à tous.
N.B : j’oubliai !!... Si après la Ligue, tu souhaites rester...pas de soucis ?
Je te garde à la maison.
Je me présente : Sainte C, Chef du clan French clanclan de niveau 12.
Je suis à l’heure actuelle en pleine préparation de notre future Ligue et malheureusement...il va me manquer des joueurs ?
Par conséquent, je suis à la recherche de celles ou ceux qui viendront renforcer mon équipe.
Je tiens à préciser qu’il ne me faut pas obligatoirement du th12 ; mais cela serait bénéfique compte-tenu que je n’en ai aucun ?
Je souhaite principalement des hdv cohérents.
Je souhaite des personnes engagées sur 7 jours !!... eh oui... ??
Je souhaite des personnes conviviales (un bonjour, un merci,...le minimum syndical ?).
Et je pense que c’est tout...?
Oui. C’est bon.
Si tu te retrouves dans ma recherche (je te tutoie de suite, nous risquons de passer 1 semaine ensemble ??), tu me bip par un petit message ?
Merci et bon jeu à tous.
N.B : j’oubliai !!... Si après la Ligue, tu souhaites rester...pas de soucis ?
Je te garde à la maison.