Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tiens tout a l heure j ai eu le fils du createur du jeu sur le general!
99.999 gemmes a qui rejoindra son clan!
je lui ai demande si son pere est islandais, il me repond que oui
malheureusement Supercell nous vient de Norvege..... echec quoi
tiens tout a l heure j ai eu le fils du createur du jeu sur le general!
99.999 gemmes a qui rejoindra son clan!
je lui ai demande si son pere est islandais, il me repond que oui
malheureusement Supercell nous vient de Norvege..... echec quoi
T'As bien raison.. Avec mon blason rouge pétant, c'est carrément du harcèlement.. impossible d'aller sur un tchat,,, des fois je suis Crystal 1, comme en ce moment.. je ne suis pas toujours champion, pas encore assez fort.. les momes!!
bon one va pas se chicaner sur les gen de coc.... sujet plutôt délicat, car il y a bcp de spamm.. mais il y a aussi des vrais joueurs qui ne parlent pas mais qui apparaissent dans ton clan.. il faut juste ne pas généraliser... sauf pour les gars qui cherchent des filles, c'est un classique!!!
Exact et si vous saviez ce que je vis.....une pauvre femme avec un pseudo de mec qui est donc soit mytho soit pédé ça dépend du niveau
Il a fallu une fois que j'accepte un demeuré dans le clan des qu'il a été co j'ai demandé aux gens de dire a ce débris mon prénom et qd le chœur des braves a dit helene le demeuré nous a sorti un truc du genre je blaguais et la hop pour lui retours a la case départ
En plus je ne recrute jamais on est un clan très stable du coup je suis un sale mec avec un village pourri et des defs de merde
Enfin j'adoreeeeeeeeee ta chronique et malgré l'autre grincheux moi j'attends la semaine 3 bisoussss
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.