• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Choix tres hésitant ? ....

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour communauté de Clash of Clans France, alors aujourd'hui j'aimerais avoir vos avis sur 2 améliorations qui me plairaient bien. Alors j'ai le choix entre les Guerrisseuses au niveau 4 ou les Pekkas au niveau 2, sachant que je les utilise a la meme fréquence ... Et qu'elles valent tous deux le meme prix, c'est a dire 3 M :D Je vous remercie d'avance.

Coqet

Archer
19 Mai 2013
18
0
16
24
Niveau
51
Clan
Les Routiers!
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ben up les 2 d'abord guérisseuse ensuite pekka

A

Anonymous

Visiteur
Oui, bien sur que je vais ameliorer les 2 :D Je dirais que c'est logique !

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
La reponse est facile ... La guerrisseuse sert au farm le pekka aux teophees ... Up suivant ce que tu comptes faire

A

Anonymous

Visiteur
Behh voilà tu a dis la phrase qui va m'aider a faire mon choix :D Donc ce sera guerrisseuse ! ;)