Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je suis intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 104.Mon hdv et en amélioration actuellement pour être maxxer. Je suis un joueur actif plutôt du genre farming et j'aimerai apprendre a joue en gdc
PS: je m'appelle Christophe et j'ai 32 ans
bonjour je suis intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 104.Mon hdv et en amélioration actuellement pour être maxxer. Je suis un joueur actif plutôt du genre farming et j'aimerai apprendre a joue en gdc
PS: je m'appelle Christophe et j'ai 32 ans
Bonjour Christophe, peux tu postuler ce soir a partir de 22h, nous sommes en gdc et on ferme le recrutement pr eviter l espionnage? Precise que tu viens chez nous via le fofo et on discutera.
Salut
Nous sommes passés clan 17 et concernant les ldc, nous sommes en master 3.
Nous avons déjà réussi à monter en Champion.
Le recrutement est dorénavant fixé à hdv10 mini mais nous pouvons faire des exceptions si vos héros hdv 9 sont presque fini
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.