Cerber
The Darkness
- 10 Novembre 2014
- 90
- 182
- 48
- 28
- Niveau
- 150
- Clan
- Chibe of clan
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Je viens à toi en message privéSalut je cherche un nouveau clan, je suis chef adjoint de mon clan. Nous sommes niveau 6 avec pas mal de belles victoires, mais on commence à tourner en rond et on a une organisation qui laisse à désirer, envie de nouveaux challenges. Votre clan à l'air serieux et offre un challenge sympa. Je suis niveau 102 hd9 serieux, partageur si vous avez de la place je suis opérationnel. Â bientôt
Bonjour,Bonjour
Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
- Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
- Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.
AMICALEMENT CLASH.
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre clan.
J'ai 22ans mon pseudo en jeu est Rauxas, pour en savoir plus sur moi en jeu (#Y9Q9C9R2).
Je suis un farmeur depuis mon premier jour sur le jeu (1600 - 1800TR).
J’espère que la monter en trophées n'est pas nécessaire.
Je suis désolé de devoir décliner ta demande mais on recherche des joueurs avec un peu plus d'expérience en GDC et tu n'a qu'un peu pus de 100 étoiles de guerre
En espérant que tu trouve vite ton bonheur