Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour si vous avez un village HDV 7 qui protège les trophées et les ressources mettez le moi dans les commentaire et si vous cherchez un village venez dans "Swag Apocalypse" on vous aidera merci beaucoup ^^
Euh je comprends pas trop...
Tu cherches un bon vivi qui défend et qui protège les ressources (ici, on dit Hybride ^^') et tu dis que si on cherche un bon vivi, tu en as à proposer dans ton clan...
Alors pourquoi ne pas demander à ton clan?
Pas sous le coude...
J'ai plus de HdV8/9/10 dsl..
Par contre tu peux peut-être jeter sur CoC builder. Dans la catégorie HdV7 Hybride tu devrais trouver des trucs sympas
merci dominiac etnoitnoit ce village m a l aires sympas mais es ce que ce village est pratique pour l elixir noir ( on perd beaucoup d elixir noir?) sinon merci beaucoup ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.