Slt si tu veux un clan rejoind le mieux in n'est 10 et on veut travailler la majNous sommes que 2 pour l instant mais le clan vient juste d être créé, nous avons les mêmes objectifs que toi ? (le clan : « parmesan)
Slt si tu veux un clan rejoind le mieux in n'est 10 et on veut travailler la majNous sommes que 2 pour l instant mais le clan vient juste d être créé, nous avons les mêmes objectifs que toi ? (le clan : « parmesan)
voici le # de mon clan comme ça tu pourra trouver #2QRGLCLR8 voilà on t'attend.Je ne trouve pas
Bonjour, notre clan recherche des astraunotes pour conquérir la galaxie ?. Dans notre clan c'est la joie et la bonne humeur 24h\24h.Salut a tous ! Après 3-4 ans d'inactivités sur le jeu, me voici de retour ! J'ai re intégré le même clan qu'il y a 3 ans mais celui ci est devenu un peu mou.
Je cherche un clan actif, avec pas mal de membres (les clan avec 3 membres non merci) et qui utilise Discord si possible. Je participe au GDC, DDC, LDC (si possible), j'essaie de donner des troupes quand je peux et jaide du mieux que je peux.
A savoir sur moi, je suis une quiche en GDC mais je suis motivé pour apprendre, je suis un joueur assez actif donc si mon profil vous plait, n'hésitez pas à me recruter !
Merci j'ai postulervoici le # de mon clan comme ça tu pourra trouver #2QRGLCLR8 voilà on t'attend.
Salut si tu cherche toujours un clan tu est le bienvenue = nom du clan: Flex Compétitif ( #2YLRGLGR8 )Salut a tous ! Après 3-4 ans d'inactivités sur le jeu, me voici de retour ! J'ai re intégré le même clan qu'il y a 3 ans mais celui ci est devenu un peu mou.
Je cherche un clan actif, avec pas mal de membres (les clan avec 3 membres non merci) et qui utilise Discord si possible. Je participe au GDC, DDC, LDC (si possible), j'essaie de donner des troupes quand je peux et jaide du mieux que je peux.
A savoir sur moi, je suis une quiche en GDC mais je suis motivé pour apprendre, je suis un joueur assez actif donc si mon profil vous plait, n'hésitez pas à me recruter !