Salut,
Je recherche un nom de clan stylé.
ps : Un nom de clan qui est pas encore prit !
Merci de vos réponses !
Je recherche un nom de clan stylé.
ps : Un nom de clan qui est pas encore prit !
Merci de vos réponses !
merci pour ta réponse, je cSalut Greg Coc12 !
Si tu veux mon avis le nom de clan est une chose assez personnel qui est quand même assez difficile quand on est pas inspiré ! Si tu veux créer un clan tu devrais t'appuyer sur les personnes avec qui tu comptes créer ce clan pour trouver ensemble un nom qui vous correspond.
Si tu te trouves tout seul pour créer un clan tu peux très bien consulter le topic sur la recherche de clan et te trouver un clan qui pourra t’accueillir avec plaisir ! (Cette solution étant pratique le temps que tu te trouves des compagnons de route pour créer et réfléchir à un nom de clan qui te plaira)
Voilà au plaisir !
Merci d:avoir répondu si vite, mes je l'est toujours aucune idée de nom de clan, merci quand mêmeSalut Greg Coc12 !
Si tu veux mon avis le nom de clan est une chose assez personnel qui est quand même assez difficile quand on est pas inspiré ! Si tu veux créer un clan tu devrais t'appuyer sur les personnes avec qui tu comptes créer ce clan pour trouver ensemble un nom qui vous correspond.
Si tu te trouves tout seul pour créer un clan tu peux très bien consulter le topic sur la recherche de clan et te trouver un clan qui pourra t’accueillir avec plaisir ! (Cette solution étant pratique le temps que tu te trouves des compagnons de route pour créer et réfléchir à un nom de clan qui te plaira)
Voilà au plaisir !
Whisky COC
Question bête pour un connaisseur, mais on sait jamais : tu as déjà goûté un Nikka ? Franchement, j'ai été surpris par la qualité des whisky japonais. Si tu ne connais pas, je te le conseille vivement.Macallan = ma distillerie préférée
J' ai eu l' occasion de goûter un Gran Reserva 1979 au début de ma passion whiskyesque et c' est le meilleur whisky auquel j' ai goûté !
Là j' ai 12 bouteilles (différentes) de Macallan en stock et j' ai bcp de mal à ne pas les ouvrir pour les boire