- 9 Mai 2013
- 950
- 140
- 58
- 25
- Niveau
- 138
- Clan
- All Stars
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Salut tout le monde c'est Rwawes (moi pour le moment je suis en pause de vidéos) !
Je m'explique pour passer le temps je regarde un grand nombre de videos (minecraft ou clash of clans)
Mais je recherche plus particulièrement du clash of clans FR. Voici les chaînes auxquelles je suis abonnés :
- Aceslashe COC
- ExtazySnipingTeam
- Raph0327
- Dovakhin4iphone
- Blue Power
- AurelCoc
- LinkyProd
- PlayClashofclans
- GodsonCoc
J'en oublie peux etre mais le but de ce topic c'est de me proposer un peu vos chaine clash of clans et je vous dirais ce que j'en pense. Ce n'est pas le meme but qu'un topic pour présenter sa chaine donc je pense que ce topic n'est pas inutile car meme si des gens sur le forum présente leur chaine,il y a peux etre aussi des chances pour que ceux qui regardent connaissent d'autre chaînes.
Voila merci et j'attends toutes vos suggestions
PS : La chaine doit etre ACTIVE ( 1 video tout les 3 - 4 jours environs )
Je m'explique pour passer le temps je regarde un grand nombre de videos (minecraft ou clash of clans)
Mais je recherche plus particulièrement du clash of clans FR. Voici les chaînes auxquelles je suis abonnés :
- Aceslashe COC
- ExtazySnipingTeam
- Raph0327
- Dovakhin4iphone
- Blue Power
- AurelCoc
- LinkyProd
- PlayClashofclans
- GodsonCoc
J'en oublie peux etre mais le but de ce topic c'est de me proposer un peu vos chaine clash of clans et je vous dirais ce que j'en pense. Ce n'est pas le meme but qu'un topic pour présenter sa chaine donc je pense que ce topic n'est pas inutile car meme si des gens sur le forum présente leur chaine,il y a peux etre aussi des chances pour que ceux qui regardent connaissent d'autre chaînes.
Voila merci et j'attends toutes vos suggestions
PS : La chaine doit etre ACTIVE ( 1 video tout les 3 - 4 jours environs )