• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Cherche clan

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
demander un niveau minimum est déjà snob car les petits lvl qui eux veulent donner ne peuvent pas. c'est comme le recrutement a "archées 5/6 minis" C'est méprisant.
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ne nous emballons pas c'est une histoire d'enfants. J'avoue demander archers 5 mais bon. Bref je m'excuse ! Si l'on peut dire que je doit m'excuser ^^