Débutant Cherche clan

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
43
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Th13 quasi Max (manque quelques murs lol) cherche un clan adulte, actif et sympa pour pouvoir progresser. Certains joueurs de mon clan seraient prêts à me suivre (des th13, et quelques autres), tous adultes.
mon identifiant est : #2YVCV0LPQ.
N hesitez pas à m envoyer une invitation pour discuter.
Dans l’attente, bon jeu à tous.

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hey, je te propose de nous rejoindre

Clan adulte lvl 19 , nom "67 en avant"

Gdc h24, jdc au max et ligue en master 3

On cherche la victoire mais pas la fin du monde si nous perdons, le but est de donner son max

n'hesite pas si tu as plus de questions, je te fait suivre une invitation sur le jeu
Baru

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
43
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour et merci à tous pour vos propositions, beaucoup m’aurait plu mais discord reste un frein. Peut-être que cela changera ? Je tente l’aventure dans un clan car finalement beaucoup de monde m’a suivi aussi ? En attendant bon jeu à tous et bonne journée ?

• Like
Reactions: baru

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Bonjour et merci à tous pour vos propositions, beaucoup m’aurait plu mais discord reste un frein. Peut-être que cela changera ? Je tente l’aventure dans un clan car finalement beaucoup de monde m’a suivi aussi ? En attendant bon jeu à tous et bonne journée ?
Bonjour,
Souhaites-tu que l'on supprime ton annonce ?

S

Supprimé 81662

Visiteur
On avait pas de discord et tu n as même pas répondu a ma question, peut être que tu recherchais sans plus en fait....