Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt mon clan : " the clash team " recherche des joueurs minimum HDV 10 pour se reconstruire nous attaquons tous les jours et nous sommes très actifs si cela te convient tu sera le bienvenu !
mon clan se nomme les terminator , nous sommes un clan level 17 , nous sommes assez préfecteur en gdc, nous avons pas mal de rusher, comme moi hdv 9 , qui est champion 2 en rush titan , je vous met ci joint des screens du clan !
Si vous êtes intéressé veuillez m’ajouter en ami ! Mon gamertag : #UQPP2VOR .
Merci par avance,
Bonne journée
mon clan se nomme les terminator , nous sommes un clan level 17 , nous sommes assez préfecteur en gdc, nous avons pas mal de rusher, comme moi hdv 9 , qui est champion 2 en rush titan , je vous met ci joint des screens du clan !
Si vous êtes intéressé veuillez m’ajouter en ami ! Mon gamertag : #UQPP2VOR .
Merci par avance,
Bonne journée
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.