• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Cherche clan organiser pour ligue pour 2 compte hdv10

7ven-up

Barbare
1 Novembre 2020
2
0
1
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour la ligue (désistement ou je suis actuellement donc pas de ligue) j'ai deux hdv10 moyen bas. Je joue régulièrement et j'ai l'habitude des gdc.
Je recherche surtout un clan où toutes les attaque seront faites. J'ai discord au besoin.
Screenshot_2020-11-01-11-31-52-965_com.supercell.clashofclans.png
Screenshot_2020-11-01-11-31-21-175_com.supercell.clashofclans.png

GautX17

Barbare
1 Novembre 2020
5
1
3
22
Niveau
169
Clan
Los Garcias
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour la ligue (désistement ou je suis actuellement donc pas de ligue) j'ai deux hdv10 moyen bas. Je joue régulièrement et j'ai l'habitude des gdc.
Je recherche surtout un clan où toutes les attaque seront faites. J'ai discord au besoin. Afficher la pièce jointe 34820Afficher la pièce jointe 34821
Salut, je suis actuellement dans un clan de ligue titan I donc je doute qu'ils t'acceptent mais je peux te proposer deux clans qui peuvent t'accepter et qui se gèrent bien, attention je ne te garantie rien. Il s'agit de @Extinctio, un très bon clan niveau 13 qui est sympathique et le clan @afpa land qui est également sympathique mais où il faut donner régulièrement des troupes et être actif. S'ils te refusent , préviens moi je t'en trouverai un autre rapidement ; )

• Like
Reactions: 7ven-up

7ven-up

Barbare
1 Novembre 2020
2
0
1
Salut, je suis actuellement dans un clan de ligue titan I donc je doute qu'ils t'acceptent mais je peux te proposer deux clans qui peuvent t'accepter et qui se gèrent bien, attention je ne te garantie rien. Il s'agit de @Extinctio, un très bon clan niveau 13 qui est sympathique et le clan @afpa land qui est également sympathique mais où il faut donner régulièrement des troupes et être actif. S'ils te refusent , préviens moi je t'en trouverai un autre rapidement ; )
Dac merci je vais passer voir ?

Donperino

Barbare
2 Novembre 2020
1
0
1
Salut,

Si tu est toujours a la recherche d’un clan c’est avec plaisir que nous t’invitons viens faire un tour.

#28GL89UYL

eric054

Barbare
11 Novembre 2020
5
0
1
Coucou à toi.Si tu cherches un clan ou c'est pas prise de tete et avec une bonne ambiance je t'invite à rejoindre le clan
Voici mon identifiant #UVQJRC82. Le clan est EVOK.Bienvenue à toi;):)

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
47
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.

Super-G

Archer
17 Mars 2020
17
0
16
22
Salut de viens de créer un clan, au cas où tu voudrais rejoindre... Dis le moi