• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Cherche clan - HDV 10

Cl3m3nt

Barbare
3 Avril 2023
2
0
1
Salut à tous,

Je suis actuellement HDV 10 et je viens de reprendre le jeux récemment après 2 ou 3 ans de pause 😅
Je recherche un clan assez sérieux avec qui je pourrais apprendre les mécaniques actuelles et pouvoir progresser !
J'ai 25 ans donc je recherche un clan plutôt mature mais j'adore déconner aussi ! J'ai vraiment envie de retenter les GDC, JDC, etc.

Bonne soirée 😁

CyberLaVache

Barbare
9 Avril 2015
6
2
18
25
Niveau
89
Clan
Les Ratz
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut à tous,

Je suis actuellement HDV 10 et je viens de reprendre le jeux récemment après 2 ou 3 ans de pause 😅
Je recherche un clan assez sérieux avec qui je pourrais apprendre les mécaniques actuelles et pouvoir progresser !
J'ai 25 ans donc je recherche un clan plutôt mature mais j'adore déconner aussi ! J'ai vraiment envie de retenter les GDC, JDC, etc.

Bonne soirée 😁
Salut ! Notre clan serait ravi de t’accueillir ;) Le nom de notre clan : Les RatZ (#2QRQ2UPCP)

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
26
1
18
Salut à toi,
je suis le chef du clan coc attitude, j’ai 49 ans. Je recherche des membres hyper actif en gdc, ligue, jeux de clan, capitale…si tu répond à ce critère « actif », alors tu seras le bienvenu. Notre clan est sérieux. Je te laisse consulter les screen ci dessous, des gdc à 25/30, des ratios de performances régulièrement proche du perfect map…nous avons besoin de th9/10/11/12/13..
610032F0-1784-4496-85BB-9A7515D52065.png
BEB7A2EF-6C24-4E71-9DFF-FAEFBC54DF92.png

Cl3m3nt

Barbare
3 Avril 2023
2
0
1
Salut à toi,
je suis le chef du clan coc attitude, j’ai 49 ans. Je recherche des membres hyper actif en gdc, ligue, jeux de clan, capitale…si tu répond à ce critère « actif », alors tu seras le bienvenu. Notre clan est sérieux. Je te laisse consulter les screen ci dessous, des gdc à 25/30, des ratios de performances régulièrement proche du perfect map…nous avons besoin de th9/10/11/12/13..
Afficher la pièce jointe 39369Afficher la pièce jointe 39370
Salut a toi !

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan, j'ai tenté d'envoyer une invitation mais je n'ai pas eu de réponse 😉

Bonne journée à toi