Azerty-Pro
Géant
- 14 Février 2014
- 67
- 7
- 23
- Niveau
- 68
- Clan
- The cool school
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
Je pense que comme le muet existe, la fonction signaler est devenu innutile, des messages innapropriés, tu mes en muet, et c'est reglé. Mais je crois que l'idée à été refusé pas SuperCelllol je vous le dit ca fait un an que je joue a CoC et j'ai toujours été banni pour rien alors que je recrutais pour le clan et c'est chian ... Faut que SP trouve une idée a ca
Certain mineurs sont plus matures que certain majeurs.Moi je suis Mineur et je suis mature je dit pas d'insulte de pipi caca etc... Moi j'essaye de calmez les insultes meme si il me traite je les laisse faire apres c'est leur problème si il se fait siganler ou pas
Les gens pourrais dire qu'ils sont matures alors qu'ils ne le sont pas, et ça ne changerai rien.salut se serais pas mal de faire plusieurs général : 1 pour les sans châteaux , 1 pour les mineurs et 1 pour les majeurs car recruter avec des minot qui insulte et parle de pipi caca très bof
Moi-Même a dit:Conclusion: l'idée serait impossible à mettre en place pour les matures/immatures, et, plus simple, faites comme moi, n'allez pas sur le global.