A l'occasion du
rush de la Constellation Clash le mois dernier je me suis appliqué sur mes attaques en légende.
Je jouais une compo assez sûre à base de yétis. J'ai malheureusement pris un perf sur ma dernière def de la saison ce qui m'a empêché d'être au-dessus de 5600 mais je suis assez content de mon résultat :
Depuis, la mise a jour est arrivée. J'étais full max, ouvriers et labo à l'arrêt. C'était la première fois que j'étais en fin de jeu. Avec le rush je n'ai pas trop eu le temps de m'en rendre compte.
Donc mise à jour et nouveautés...
Dans le labo, j'ai passé direct les barbares 9 et le poison 7 avec des livres puis j'ai mis en route les valkyries... On sait jamais si elle devenaient méta !
Côté défenses, je me suis axé sur les dégâts de zone en faisant les mortiers et les tour à bombes.
Ensuite je vais faire les mines et extracteurs car je trouve que leur augmentation de points de vie est un gros plus en défense.
Et je finirai pas les tours d'archers.
Il ne reste déjà plus que 18 murs... Les runes du dernier pass y sont quasi toutes passées.
Ce mois-ci je ne prendrai pas le pass, je n'en vois pas l'utilité vu le peu de choses qu'il y a à monter.
Ce qui me manque le plus ce sont les dons à 1 gemme et le temps réduit de régénération des héros.
Je reste en légende mais sans forcer, quand les réserves seront pleine je ne ferai pas mes 8 attaques quotidiennes.
Je profite de l'instantanéité de la recherche de cible, du butin garanti et des bonus.
Je suis passé en attaque blimp yéti puis aqh cochons / mineurs histoire d'apprendre a maîtriser un peu mieux cette compo très puissante.
Il y a des types de bases sur lesquelles ça ne passe pas du tout mais sinon je trouve ça assez intéressant. En tout cas plus que les yétis smash...
Sur ce compte j'ai pris les supergobelins pour tester. J'en ai un autre avec les supergéants et un autre avec les super barbares.
Finalement je pense que celui qui me sera le plus utile sera le supersapeur... le seul que j'ai pas pris !
Voilà, c'est reparti en direction du maxage total !