- 3 Juillet 2013
- 46
- 4
- 23
- 26
- Niveau
- 118
- Clan
- Ck1jeu 2.0
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
Salut, je vous explique la situation. J'ai un ipod touch, un iphone, et un ipad. J'ai commencé clash of clans et y ait joué pendant longtemps sur ipod seulement. En parallèle sur mon ipad, j'ai commencé à jouer plus tard et ait un beau village HDV 7 assez évolué. Après, j'ai eu un iphone et j'ai mis le GC de mon compte principal, soit ma ville la plus grosse (celle de Hulk) et j'aimerais charger mon second village HDV 7 sur mon ipod touch, car je n'ai pas accès tout le temps à mon ipad (parents séparés).
Seulement, j'ai peur que en chargeant mon petit village sur mon ipod où actuelleme,t il y a mon gros village, ce gros village ne soit plus accessible sur iphone. Quand je veux charger j'ai un message d'alerte que je pense vous connaissez tous :
"Voulez-vous charger le village du chef Skyfall dont l'hôtel de ville est au niveau 7 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."
Je peux accepter, pour avoir mes 2 villages différents sur ipod et iphone ? Il n'y aura aucune conséquences ?
Merci
Seulement, j'ai peur que en chargeant mon petit village sur mon ipod où actuelleme,t il y a mon gros village, ce gros village ne soit plus accessible sur iphone. Quand je veux charger j'ai un message d'alerte que je pense vous connaissez tous :
"Voulez-vous charger le village du chef Skyfall dont l'hôtel de ville est au niveau 7 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."
Je peux accepter, pour avoir mes 2 villages différents sur ipod et iphone ? Il n'y aura aucune conséquences ?
Merci