C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonsoir, je ne crois pas que se soit possible ou oui, comme disait un autre joueur. Il faudrait contacter Supercell, disponible dans tes paramètres puis les contacter dans ton jeu.Bonjour, je voudrais changer l'adresse email de mon supercell ID car je me suis tromper, j'ai essayé de contacter le support sans qu'il puisse faire quelque chose. Vous ne pouvez pas faciliter le changement d'adresse mail de supercell ID. Merci.
pour ma part supercell devrait envisager de faire avec le numero de téléphone et la il n’y aurai plus ce problème de mails une fois que tout et vérifier,juste info
Et comment tu ferais avec plusieurs comptes ?
Surtout que le jeu est beaucoup joué sur tablette...
Je ne trouve pas ça pertinent, désolé.
Et comment tu ferais avec plusieurs comptes ?
Surtout que le jeu est beaucoup joué sur tablette...
Je ne trouve pas ça pertinent, désolé.