94TKT
P.E.K.K.A
- 8 Janvier 2015
- 463
- 970
- 148
- 42
- Niveau
- 150
- Clan
- Marshals' Nation
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Et finalement les petits stops pendant les replays, sont intéressants à mon sens car il permettent d'approfondir l'explication et de mieux comprendre ce qui se passe parfois à l'instant T! Car des fois c'est un peu le bordel pendant une attaque!! ne pas les faire trop durer peut être un bon compromis...pour ceux qui sont pressés! je le fais moi meme lorsque je me replay des attaques oú des défenses. C'est intéressant...
Et merci pour ces suppléments hdv8!
Je suis fan de ton taf mec!!
Mike
Exactement, si on veut voir des GP en boucles y'a d'autrres chaines pour ca, par contre si on veut se donner la peine de comprendre ce qu'il se passe, rien de mieux que quelqun qui explique, decortique tous les instants de l'attaque, et surtout comprend ce qu'il faut et ne faut pas faire.
Ca aide enormement car tristar a haut niveau ca tient a de tres petits details :
1 / Funneling parfait pour bien rentrer le commando sur la reine -> les possibilites de fail sont infinies, les facons d'y arriver egalement
2 / Deploiement parfait des troupes cleans (porcs ou loons), dans quel sens, combien de troupes par defs...
3 / Utilisation des sorts, ou, quand et pourquoi les placer a tel ou tel endroit?
Et j'en passe, il y'a un bagage assez large a maitriser pour pouvoir tristar de facon constante sur tous les vivis.
Bref merci Asulf, c'est un tres bon boulot made in France!
Communaute Fr FTW!!!