Bon voici la machine de guerre :
Bon, voici le vivi que je viens de créer. Je préviens, il n'a jamais fait de GDC, si quelqu'un est volontare qu'il le dise
Bon je vais vous présenter les réactions prévues face aux trois principales attaques.
Le Full Dragons :
Alors face à ce type d'attaque qui est le plus courant en hdv 8. Tout simplement les réserves sont mises devant les anti-aériens pour ralentir les drags et si on y fait pas gaffe les drags peuvent bien tourner.De plus, il y a 3 tours d'archers au centre qui peuvent faire bien mal aux dragons.
/!\ Si vous êtes attaqué avec un 3 foudres on vous foudrera surement celui du haut et ça risque de fail : La soufflette est orientée vers le bas et les trois bombes noires sont au sud donc -3 drags.
Le Cochon :
Bon pas de secrets, la ceinture de ressources fera tourner les cochons tout autour du centre pendant qu'il
prendront les pièges et notamment la double bombe, si ils veulent sortir le cdc ils risquent de le sortir sur le canon sud-ouest et se prendre le ressort et lui retirer 3 cochons
Le Gowipe :
La ceinture de ressources fera tourner les golems, point positif.
Si ils attaquent par un angle, ça risque de fail royalement ! Les golems iront sur le canon ou sur la tesla puis partiront à vouloir péter le mur des compartiments sur le côté pendant que pekkas et sorciers iront dans la ceinture de ressources et se feront détruire par les tours d'archers.
Voilà, des volontaires?