- 10 Novembre 2014
- 222
- 129
- 58
- 25
- Niveau
- 106
- Clan
- Don't Cry NG
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Version 2.0 de la machine de guerre :
Désolé pour la qualité.. si vous voulez la voir plus précisément c'est ici :
------> http://clashofclansbuilder.com/plan/820891#anchor
Edit 1 : Un seul perfect effectué par un hdv 8 pour l'instant. C'était un full cochon mais la base avait déjà été attaqué et l'attaquant a donc utilisé quelques cochons pour faire sauter la double bombe.
On réfléchit sur un moyen de mieux protéger la double bombe !
Il y a eu quelques perfect par hdv 9 il me semble ; mais bon tout le monde est censé perfect quelqu'un qui a un niveau d'hdv en moins.
EDIT 2 : Toujours aucun perfect lors de la première attaque. Mais quelques perfect par des hdv 8 lors de la 3e attaque minimum lorsque l'attaquant connaissait pièges châteaux.. etc (Facile me direz-vous.) Mais majoritairement des perfect par hdv 9 avec une reine, 20 troupes de plus et un sort alors comment défendre si l'attaquant sait attaquer? Bref, en tout casce village fait gaspiller génrélament un minimum de 3 attaques, donc une plutôt bonne affaire!
Bon je vais vous présenter les réactions prévues face aux trois principales attaques.
Le Full Dragons :
Alors face à ce type d'attaque qui est le plus courant en hdv 8. Tout simplement les réserves sont mises devant les anti-aériens pour ralentir les drags et si on y fait pas gaffe les drags peuvent bien tourner.De plus, il y a 2 tours d'archers au centre qui peuvent faire bien mal aux dragons et les ballons du cdc risquent de tourner.
/!\ Si vous êtes attaqué avec un 3 foudres on vous foudrera surement celui du haut et ça risque de fail : La soufflette est orientée vers le bas et les deux bombes noires sont au sud donc -2 drags.
Le Cochon :
Bon pas de secrets, la ceinture de ressources fera tourner les cochons tout autour du centre pendant qu'il prendront les pièges et notamment la double bombe, si ils veulent sortir le cdc ils risquent de le sortir sur le canon sud-ouest et se prendre le ressort et lui retirer 3 cochons
Une astuce que j'avais jamais vu, il y a deux doubles bombes géantes, en effet une bombe géante plus 4 petites bombes tuent également instantanément un groupe de cochons donc cela permet une meilleure protection contre les raids aux cochons!
Le Gowipe :
La ceinture de ressources fera tourner les golems, point positif.
Si ils attaquent par un angle, ça risque de fail royalement ! Les golems iront sur le canon ou sur la tesla puis partiront à vouloir péter le mur des compartiments sur le côté pendant que pekkas et sorciers iront dans la ceinture de ressources et se feront détruire par les tours d'archers.
Si le village vous plait pensez au petit "j'aime", et n'hésitez pas à noter le sujet selon sa pertinence
Désolé pour la qualité.. si vous voulez la voir plus précisément c'est ici :
------> http://clashofclansbuilder.com/plan/820891#anchor
Edit 1 : Un seul perfect effectué par un hdv 8 pour l'instant. C'était un full cochon mais la base avait déjà été attaqué et l'attaquant a donc utilisé quelques cochons pour faire sauter la double bombe.
On réfléchit sur un moyen de mieux protéger la double bombe !
Il y a eu quelques perfect par hdv 9 il me semble ; mais bon tout le monde est censé perfect quelqu'un qui a un niveau d'hdv en moins.
EDIT 2 : Toujours aucun perfect lors de la première attaque. Mais quelques perfect par des hdv 8 lors de la 3e attaque minimum lorsque l'attaquant connaissait pièges châteaux.. etc (Facile me direz-vous.) Mais majoritairement des perfect par hdv 9 avec une reine, 20 troupes de plus et un sort alors comment défendre si l'attaquant sait attaquer? Bref, en tout casce village fait gaspiller génrélament un minimum de 3 attaques, donc une plutôt bonne affaire!
Bon je vais vous présenter les réactions prévues face aux trois principales attaques.
Le Full Dragons :
Alors face à ce type d'attaque qui est le plus courant en hdv 8. Tout simplement les réserves sont mises devant les anti-aériens pour ralentir les drags et si on y fait pas gaffe les drags peuvent bien tourner.De plus, il y a 2 tours d'archers au centre qui peuvent faire bien mal aux dragons et les ballons du cdc risquent de tourner.
/!\ Si vous êtes attaqué avec un 3 foudres on vous foudrera surement celui du haut et ça risque de fail : La soufflette est orientée vers le bas et les deux bombes noires sont au sud donc -2 drags.
Le Cochon :
Bon pas de secrets, la ceinture de ressources fera tourner les cochons tout autour du centre pendant qu'il prendront les pièges et notamment la double bombe, si ils veulent sortir le cdc ils risquent de le sortir sur le canon sud-ouest et se prendre le ressort et lui retirer 3 cochons
Une astuce que j'avais jamais vu, il y a deux doubles bombes géantes, en effet une bombe géante plus 4 petites bombes tuent également instantanément un groupe de cochons donc cela permet une meilleure protection contre les raids aux cochons!
Le Gowipe :
La ceinture de ressources fera tourner les golems, point positif.
Si ils attaquent par un angle, ça risque de fail royalement ! Les golems iront sur le canon ou sur la tesla puis partiront à vouloir péter le mur des compartiments sur le côté pendant que pekkas et sorciers iront dans la ceinture de ressources et se feront détruire par les tours d'archers.
Si le village vous plait pensez au petit "j'aime", et n'hésitez pas à noter le sujet selon sa pertinence
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