• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Ces villages hors normes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Will.92

Visiteur
Le prema n'a pas forcément gemmé. On considère que le gemmeur, lui, à forcément gemmé pour monter un HDV 10 presque sans rien monter d'autre.

Pas forcément ! Tu en a beaucoup qui montent juste l'HDV pour avoir les grosses défenses. Un gemmeur, pour moi, c'est celui qui a pillé même pas 100M mais qui a un village maxé ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Si je peux me permettre de m'incruster dans votre conversation^^ :
Les villages qu'on poste dans ce topic sont des "gemmeurs noobs", qui ont tde 3 avec tda 1 et des murs en carton par exemple.
Sinon, quand on regarde le top mondial, ou une base hdv10 maxed, ce sont des gemmeurs, mais "intelligents" car il n'y a pas de grosses irrégularités dans le village.
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Allé je rentre egalement
Comme Will , pour moi un gemmeur est quelqu'un qui gemme a tout va sans aucune coherence et pour dire d'avoir la plus grosse avec seulement 20m de piller!
Si on prend le cas de Bzimachin avec pas loin de 400m , je pense plus que c'est un choix personnel ! il en faut du courage pour ne pas abandonner ce genre de projet!
C'est comme les gens qui ne mettent pas de defenses (deja vu ) ou pas de mur , ou qui ne up rien sauf les troupes !
Je pense qu'il ne faut pas confondre les deux qui sont selon moi deux groupes TOTALEMENT different!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est comme les gens qui ne mettent pas de défenses (deja vu ) ou pas de mur , ou qui ne up rien sauf les troupes !

Ca, ce sont généralement des comptes spécialisés pour le don de troupes. Des comptes secondaires, voir tertiaires
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 864
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je verrouille le sujet, il existe déjà un sujet similaire comme le fait remarqué coincoin23
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.