• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

centre

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
24
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Bonjour,

Je vous assure que l'élixir et LARGEMENT la ressources a avoir. Je m'explique: si vous augmenter toutes vos troupes, avoir les ressources d'autres villages sera plus facile et, par conséquent, avoir l'or facilement.

Mais normalement ca pille les 2 ressources en meme temps sans le vouloir donc...

Pour ton village titpoussin, met ton chateau de clan tout au centre ( TRÈS IMPORTANT ), a droite et a gauche les arcs, le(s) hero(s) et tes reserves ( moi jte conseille celle d'elixir mais apres chacun son avis lol )

En espérant t'avoir aide :mrgreen: