- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Pour moi, c'est une excellente raison, mais comme c'est avant tout le site de la communauté, je vais lancer un sondage pour connaitre le type de support qui est majoritairement préféré.Nous sommes effectivement sur un forum, néanmoins l’ambition de ce forum a toujours été de fournir à nos membres de l'information de qualité, que ce soit sous forme écrite ou multimédias.
Ainsi :
- si vous souhaitez de l'information relativement compétente, cherchez dans les sections tutoriels qui sont sous approbation manuelle désormais et sous controle de notre équipe d'experts
- Si vous cherchez de l'information relativement objective et validée, alors vous avez les tutoriels certifiés par notre équipe d'experts
- si vous souhaitez de l'information purement factuelle et non discutable alors vous avez notre wiki (qui se remplit au fur et à mesure de l'avancée des contributeurs)
A l'issue de ce sondage, je n'interdirais pas l'un ou l'autre, mais je ferais en sorte d'apporter plus de valorisation pour les auteurs du support que vous préférerez. Et cela prendra tout sons sens dans la prochaine mise à jour du site
Chut !!!