• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Casses Brique

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
Je n'ai pas rencontré de problèmes avec les casses briques ... j'en utilise 2 pour casser les 1er remparts ensuite 2 autres pour ceux derrière. Les miens vont bien en ligne il suffit d'attendre entre les vagues de casse brique.
P.S : mes casses briques sont niveau 4

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
28
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Personnellement, j'utilise 5 casse-briques niveau 3 c'est largement suffisant! (ils sont pas gratuits non plus ;) )

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Ben c peu etre parce qu il y a du vent;-)

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Non moi ce que je fais c est que je met un geant pour faire diversion ensuite je met mes casse briques puis je met tout le reste et voila