- 18 Février 2014
- 998
- 795
- 123
- Niveau
- 223
- Clan
- War Snipers 2.4/2.7
- Niveau du clan
- 26
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bonjour!
Voici une petite base que je viens de build recement, pour les raids.
Je me suis basé sur un design de Itzu pour la capital niveau 4.
Donc ici, moins de défenses et moins de murs. Donc surement moins bien lol
Le principe est le même, avoir le gros lance roquette tout en haut de la base, protégé par les géants, ainsi que le canon géant.
Possible de passer par le coté droit pour aller détruire le lance roquette, mais cela prendra du temps et des attaques vu qu'il y a les géants qui vont bien tank, et pas mal de défenses autour.
De l'autre coté, le chemin est plus long, donc aller chercher le lance roquette prendre plus de temps.
Pas encore de défenses dessus, mais je mettrais à jour avec quelques screens dans la journée quand on aura pris des défenses dessus
Voici une petite base que je viens de build recement, pour les raids.
Je me suis basé sur un design de Itzu pour la capital niveau 4.
Donc ici, moins de défenses et moins de murs. Donc surement moins bien lol
Le principe est le même, avoir le gros lance roquette tout en haut de la base, protégé par les géants, ainsi que le canon géant.
Possible de passer par le coté droit pour aller détruire le lance roquette, mais cela prendra du temps et des attaques vu qu'il y a les géants qui vont bien tank, et pas mal de défenses autour.
De l'autre coté, le chemin est plus long, donc aller chercher le lance roquette prendre plus de temps.
Pas encore de défenses dessus, mais je mettrais à jour avec quelques screens dans la journée quand on aura pris des défenses dessus