Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt aux clasheurs,voila je pense que tt le monde s est deja pose la question du nombre de cabanes ideal,pr l instant j en ait 4 et j ai 2000 gemmes.vs me conseillez une 5eme ou c pas la peine?merci a tous de me repondre et bon clash
Slt aux clasheurs,voila je pense que tt le monde s est deja pose la question du nombre de cabanes ideal,pr l instant j en ait 4 et j ai 2000 gemmes.vs me conseillez une 5eme ou c pas la peine?merci a tous de me repondre et bon clash
Salut, je dirais tout dépend de ton activité dans le jeu, si tu farm beaucoup, oui la 5 ème te sera très utile sachant que les temps de construction deviennent très long par la suite.
Si tu as arrive à 2000 gemmes c'est que tu ne les utilise pas pour améliorer (usine à sort, caserne , producteur) donc fait toi plaisir dans un 5eme ouvirier
Fait les bosser ces feignasse prend en un 5eme ils sont pas assez rentables a 4 !!! Nan srx prend en un 5eme ouvrier évidemment ! Profite d'avoir assez de gemmes !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.