Salut perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre des unités de combat a la places des ouvrier, cela n'apporte pas grand choses, mais bon ça fait de la nouveauté, mais bon rien de transcendant, et quand l'ouvrier reviendra j'espère qu'il construira plus vite vu ces semaines de repos, good game a vous
Certes, on a vu ce que ça a donné pour les géants, faibles et sans trop de pénalité pour les attaques de haut level, néanmoins j'ai vu des attaques full ballons de certains membres de mon clan(petits niveau d'hdv) et, lorsque les cabanes sont dans les coins, ils jetaient 1 ballon sur chaque cabane, ce qui produisait une sorte de "tournez manège". Ces ballons étaient occupés à essayer d'atteindre le géant qui, contrairement aux troupes du cdc, ne restait pas en place et tournait en rond. Imaginez la rage des gars si les seules troupes restantes sur le terrain n'étaient que celles-ci et qu'il restait des bâtiments non défensifs à détruire
.... résultat : pas de 3 étoiles
Il faut s'attendre toute façon à quelque chose de lourd quand l'ouvrier va rentrer c'est sur ^^
Si cette absence d'ouvrier n'avait que l'unique but de faire place aux évènements du clachiversaire et de nous faire découvrir des clins d'oeil à COC dans plusieurs endroits dans le monde, faudrait pas trop espérer, on retrouverait nos ouvriers tels que l'on les connait.
Mais tu as peut être raison, la question est "quel est cette surprise?".
Perso, j'aurai souhaité des levels pour les ouviers, ce qui augmenterait la vitesse de construction ainsi que la résistance des cabanes.
On verra bien