• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Bug hotel de ville pour up HDV 11

SitreX29

Barbare
8 Decembre 2015
1
0
16
23
Niveau
89
Clan
TheWolfBrigade
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Voici mon problème :

quand je click sur mon hotel de ville niveau 10 mon jeux plante

J'ai bien-sur désintaler , redemarer ma tablette et reinstaller le jeux
J'ai testé sur 2 support différents (tablette et portable)
J'ai déplacer l'hotel de ville dans un autre endroit de la carte via l'editeur , pour le m^me plantage

Des idées ?
J'ai aussi le même problème

Roro07

Barbare
10 Decembre 2014
4
8
18
Niveau
110
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, en ce qui me concerne je croyais vraiment être le seul mais ce que je vois la, me rassure... J'ai un arc x en build, une tour de l'enfer également. J'ai contacter Supercell sur Twitter mais rien ^^ En tout cas j'ai essayer avec mon petit compte, ca marchait nickel donc le problème vient bien de l'hdv10 / arc X ....En tout cas, merci de m'avoir informer qu'il fait encore attendre 2j ^^

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
293
132
73
43
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I

Tim le barbare

Barbare
12 Septembre 2015
1
0
16
27
Niveau
120
Clan
HMONG FRANCE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pas de problême chez moi alors que j'ai un arc-x en up pour hdv 10

Alex2152

Barbare
18 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
95
Clan
Complot mondial
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Slt les clasheur clasheuse , moi pour ma par c'est mon Hdv 9 avec 2 arc x en up ... Pas moyen de toucher l'hdv sans l'arrêt du jeu !!