Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'avais environ 630 gemmes et j'ai voulu construire une tesla donc j'ai gaspiller les gemmes environ 300 mais il fallait que j'en utilise d'autre pour terminer un autre bâtiment et j'ai refuse et on ne ma pas rendu mes gemmes
Enfete j'ai acheté exemple j'avais 630 gemmes : j'achète mortier 4 a 230 gemmes j'utilise mais il me dise pour 300 gemmes terminé la construction en cour donc je met non
Flo tu vois il reste 430 gemme pour l'exemple, il appuie sur accélérer,mais clic non,mais selon ce que j'ai compris il restais plus que 130 gemmes,300 ont disparu
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.