Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Une petite MAJ de mon village, j'ai le plaisir de vous annoncer que mes murs sont enfin terminés ...
L'excellent farm des derniers temps m'a bien aidé, de plus j'ai enfin ma Queen 30 !
Super sa broulage tu as farmer la fin de ton hdv en or1? Car moi il me reste les mur 10 a faire et mes heros le reste et max et depuis cette maj je me demande en quel ligue farmer pour trouver pas mal de black et monter les mur par la meme occasion sans se faire depouiller a chaque attaque
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.