Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C est un peu égoïste ça comme pensée monsieur, c est un peu comme celui qui aime roulé en voiture, et prône le moyen de locomotion unique. Il n y a aucune obligation en rien.... le doux reflet de la France.Bonjour a toutes et à tous.
Bon vendredi.
Arg faites que ça ne reste qu'un rêve svp,
Sinon la réalité va devenir cauchemardesque.
Papa.
le doux reflet de la France.
Bha finalement Pierre Desproges avait pas forcément tort quoi.
Après j'espère que la France vaut mieux que moi hein sinon on est mal chef on est très mal.
Papa.
Bonjour tlm,
C est hallucinant que personne n est cité la MDO, et moi qui dans mes rêves les plus fous ai déjà imaginé des gdc MDO.... Ça serai vraiment terrible pour ceux qui aiment ca.
Ton analogie n'est pas tout à fait valable. Le piéton n'empêche en rien le fan de voiture de rouler (bon à part sur les passages piétons...)C est un peu égoïste ça comme pensée monsieur, c est un peu comme celui qui aime roulé en voiture, et prône le moyen de locomotion unique. Il n y a aucune obligation en rien.... le doux reflet de la France.
Bon sinon VOP, tu nous fais des beaux camemberts avec les réponses des membres du forum ?
Heureusement que tu avais mené ton enquête sur le chat général du jeu. Ça t'avait fait un entrainement pour gérer l'afflux des demandes !Honnêtement là, le tournoi pompe toute mon énergie accordée au forum![]()
Honnêtement là, le tournoi pompe toute mon énergie accordée au forum![]()