• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

bonus pour chaque jours de connexion

W

Will.92

Visiteur
Je ne sais pas quoi te dire, FFPix.
On sera juste plus accro à Clash of Clans parce que cela nous incitera à nous connecter tout les jours.

Je pense que TOUS les joueurs de CoC se connectent au moins 1 fois/jour. Donc on est déjà accro ;)

• Like
Reactions: 2 people

FFPix

Archer
24 Mars 2015
17
5
18
29
Toulon
Niveau
85
Clan
Pascolonie
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense que TOUS les joueurs de CoC se connectent au moins 1 fois/jour. Donc on est déjà accro ;)

Certes c'est peut-être notre cas. Bon, c'est clairement le mien. Mais ça pourrait aider Supercell à fidéliser de nouveaux joueurs. Et ça, je pense que c'est intéressant. :)

• Like

shimakaze

Archer
16 Juin 2015
17
34
28
24
Niveau
72
Clan
Youkounkoun911
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ah, je suis pour !
Un p'tit j'aime pour toi !

• Like
Reactions: 4 people

Møx

Ballon
3 Avril 2015
117
14
33
32
Niveau
77
Clan
Savage Soonish
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
1er point : Le jeu n'est pas assez addictif pour mettre une carotte en plus ?
2eme point : Cette idée n'a pas jamais traversé la tête de toute l'équipe de Supercell en 3 ans ?

A la limite un bonus qui évolue avec le niveau de l'HDV serait dans une logique compréhensible. Mais le jeu fonctionne sur une action simple:
Faut aller chercher les principales ressources chez les autres en gagnant des batailles (farm ou GDC)
Tous "cadeaux" réguliers va à l'encontre de ce principe.

Mac Fergus.

• Like

XxEvann01xX

Archer
17 Février 2015
17
2
18
24
Niveau
60
Clan
Winners05
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je suis pour cela aiderait beaucoup de gens qui se decourage trop vite car ils n ont pas de ressources honnetement je trouve que cette idee est excellente +1 j aime pour toi

• Like