• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Bonne compo ?

Juux'

Archer
4 Decembre 2013
17
1
18
27
Rennes
Niveau
61
Clan
7 MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Yop à tous,

Je suis HDV 6 depuis peu de temps et j'ai donc vite améliorez une caserne pour déverrouiller les guérisseuses pour utiliser cette compo :

- 1 guérisseuse niveau 1 (Max pour mon HDV)
- 3 sapeurs niveau 3 (Max pour mon HDV)
-15 géants niveau 3 (Max pour mon HDV)
-40 archers niveau 3 (Max pour mon HDV)

Mais mes camps vont bientôt tous passer au niveau 6 ce qui me donnera 15 places en plus donc j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi faire de ces 15 places en plus : 3 géants en plus ? 1 guérisseuse ? 15 archers ? :ugeek:

Et je n'utilise pas de sorts car cela rajouterai beaucoup de coup en élixir à ma compo et donc pas vraiment rentable :? .
Voilà,

Merci et bon Clash ! :x

Juux'

Archer
4 Decembre 2013
17
1
18
27
Rennes
Niveau
61
Clan
7 MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
C'est vrai que je n'ai pas assez de sapeurs et donc du coup mes géants mette pas mal de temps a casser des murs lv 5/6 ce qui m'empêche de faire des 100% :( merci à toi ! :D

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
25
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
à ton niveau, 2-3 geants en moins ne feront pas la diffécrence, contrairement aux archers ! Les bâtiments sur les côtés te feront changer d'avis : tu intégreras plus d'archers dans tes armées, et ce jusqu'à haut niveau !
Conclusion :
Enlève 2-3 géants pour les remplacer par des archers :)