• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Bonjour les clasheurs :)

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
31
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ton prénom : Jean
Pourquoi ce pseudo ? skull --> crâne (sans dec') mais surtout car skillgannon --> personnage de roman de Heroic Fantasy de David Gemmell. Ca a fait un mix dans ma tête ^^
Ton age : 23
Ton sexe : Homme
Ta ville : Strasbourg
Tes études / ton job : Etude de Géologie ( hé oui je fais partie des 1% des élèves qui aimait les cailloux en SVT au lycée :p )
Ce que tu aimes : Les Cailloux! et les glaces au yaourt. mais surtout les cailloux.
Ce que tu n'aimes pas : le mélange des deux. et la verdure.
Tes jeux préférés : Borderlands, Overwatch, Skyrim,.. ce genre de choses et... ah oui clash of clans bien sur
Le style de musique que t'écoutes : un peu de tout sauf rap
Comment tu es arrivé ici ? avec une souris et un ordinateur. et puis on m'en a parlé.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Badminton, Ultimate disc
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui, ça t'intéresses? :p
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Ah je me disais aussi j'aurai du lire la phrase d'en dessous. Quand tu veux! j'en connais qui sont désespérés mais qui sont difficiles.
Ta blague préférée : Euh... ça risque d'être long vu que c'est une Black Stories
Ta devise dans la vie : C'est pas faux.
Tu sais faire la cuisine : Les pâtes ça compte?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les saltim bocca (pas sur de l’orthographe) de famille. Et la glace au yaourt.
T'aimes ce site ? Rhoooo déjà? mais on vient à peine de se rencontrer attends au moins qu'on ait fait connaissance :)

Ton niveau IG : 110 présentement
Ton clan : CoC_Elite (avec une étoile derrière)
Ta grande fierté : Dire sur le Général de CoC "Enfin!!" quand j'ai finis de maxer un lvl d'hdv. Ou de voir une belle attaque d'une personne que l'on a conseillé :)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer je dirais j'ai jamais vraiment pris le temps de rush mais surtout GDC
Ton record trophées : 2 secondes, voyons voir....2817 apparemment
Ta compo préférée : Mhhh Gowihog/Govalhog pour l'instant
Ton youtuber préféré : j'hésite. J'aime bien asulf et gadihh
Tes ambitions IG : bonne question je ne me la suis jamais vraiment posé. Je dirais maxer hdv 11 (enfin... si pas d'hdv 12 d'ici là...)
La femme de tes rêves : Y'en a tellement. Daenerys tiens mais à condition de pas se frotter au dragon
L'homme de tes rêves : je dois le remplir aussi?
Ton plus beau fail : Une attaque Gdc (en plus --') un beau matin où mes yeux traîtres et mon doigt fourbe m'ont fait sélectionner les sorts de soins au lieu de la troupe à côté. Résultat? j'ai soigné l'herbe. 3 fois. Au même endroit.

Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
31
France
Niveau
110
Clan