• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Bon, il est temps de se présenter...FeatHeR

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
31
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ton prénom : Pierrot
Pourquoi ce pseudo ? : C'est très simple...chanson "Au clair de la lune"...prête-moi ta PLUME...on traduit en anglais...ça donne feather! Après pour les majuscules c'est un "héritage" de quand j'étais jeune et que je cherchais un gamertag (xbox 360)
Ton age : 22
Ton sexe : Si vous tenez à le voir, voilà:
784063signemasculinios7symboled39interface31836737png.jpg
Ta ville : Liège
Tes études / ton job : Kiné
Ce que tu aimes : Les sorties, le gaming, les gsm, la marche, le foot, la course à pied...c'est déjà pas mal
Ce que tu n'aimes pas : Les blocus, la vaisselle (haaaa la vie d'étudiant!),...pas d'autre idée dans l'immédiat
Tes jeux préférés :La série des Elders Scrolls, Battlefield, CoC, CR,...
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout, ça dépends des moments
Comment tu es arrivé ici ? En allant rechercher le site dans mes favoris
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le foot
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui en couple (je l'ai d'ailleurs mise sur coc...elle est hdv 9 maintenant ^^)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Quelqu'un a déjà sérieusement répondu "non" ici? o_O
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Heu...ben...jamais :p
Ta blague préférée : Je vais vous la raconter mais c'est vraiment une histoire à deux balles...
Pan Pan
Ta devise dans la vie : Les Euros (mais je n'ai rien contre les autres devises :angelic:)
Tu sais faire la cuisine : Ouais! La cuisson des oeufs et des pâtes n'ont aucun secret pour moi!
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Pas de préféré...je ne suis pas difficile
T'aimes ce site ? Ouais il est sympa

Ton niveau IG : 116
Ton clan : Armageddon
Ta grande fierté : Mes perfects en gdc
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer
Ton record trophées :3251
Ta compo préférée : Gomobal mais j'aimerai me diriger vers du Queen Walk
Ton youtuber préféré :joueurdugrenier et leur chaîne secondaire Bazar du Grenier (pas de coc, et alors? :))
Tes ambitions IG :progresser à mon aise
La femme de tes rêves : Celle que j'ai me convient très bien
L'homme de tes rêves : Je n'en ai pas
Ton plus beau fail : J'en ai 2...quand j'étais hdv 8 j'ai tenter un full drag en gdc par un trou...mauvaise idée:hilarious: Et le 2ème, c'était avant-hier en pleine attaque gdc mon gsm qui reboot :facepalm:

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
J'ai trouvé ça un peu plus original que les autres présentations, bien que tu sois un ancien…

Hellcome :mask:

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
31
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Haha merci bien, content qu'elle vous ait plu :)