- 6 Mai 2015
- 9
- 2
- 18
- 36
- Clan
- Galaxy's Titans
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Bonjour à tous,
je vais essayer de me présenter brièvement. Pour ça je vais reprendre une partie d'un questionnaire trouvé sur le site
Ton âge : 27 ans
Ton lvl d'HDV : 8
Ton pseudo IG : Bombelatole
Level in game : 74
Ton clan : Galaxy's Titans
Quel est ton grade dans ton clan : Chef-adjoint
Ton record de trophées : 2602
Troupes de farm : Barbares + archers + minions (+gobelins si je veux descendre en trophées)
Troupes de rush (avant la maj) : archers sur hdv dehors ou 50 % sur des hdv8 avec 2-3 drag et le reste de gargouilles.
Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 150
Le level de ton ROI : 5
Tu aimes les guerres de clan : oui j'adore
Compo GdC :
- sur hdv7 je foudroie une tour de sorciers puis full gargouilles
- sur hdv8 je foudroie un antiaérien et j'envoie 9 drag niv3 + quelques trucs pour s'occuper des batiments dans les angles et vider le chateau. En fonction du village d'en face je remplace plusieurs dragons par des ballons.
- sur hdv8 je fais aussi 3 golem + 27 sorciers + soins (dans le chateau : sorcières ou pekka)
Ton nombre totale d'étoile GDC : 134
Quel est le niveau de tes murs : Mon point faible ... Moitié de 6 et moitié de 7
Quelle est ta troupe terrestre favorite : les archères
Quelle est ta troupe aérienne favorite : je kiffe les ballons (à tous les niveaux) et les gargouilles
Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : non mais je suis un fou des succès pour avoir des gemmes.
Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Usage défensif donc archers
Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'or !
Tu aimes la musique du jeu : je joue sans son (et sans Véronique...)
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Une maj avec un HDV 11 ^^
Si LordVal passe par là : je veux bien ton écriteau balancier bleu de bienvenue par contre j'ai (bien?) lu la charte et j'ai même visionné la vidéo de présentation du site de Sauron
--
Edit septembre 2015 : Maintenant je suis HDV9 et la plupart des infos ci dessus sont périmées, mais je pense les laisser comme hommage au "bon vieux temps".
je vais essayer de me présenter brièvement. Pour ça je vais reprendre une partie d'un questionnaire trouvé sur le site
Ton âge : 27 ans
Ton lvl d'HDV : 8
Ton pseudo IG : Bombelatole
Level in game : 74
Ton clan : Galaxy's Titans
Quel est ton grade dans ton clan : Chef-adjoint
Ton record de trophées : 2602
Troupes de farm : Barbares + archers + minions (+gobelins si je veux descendre en trophées)
Troupes de rush (avant la maj) : archers sur hdv dehors ou 50 % sur des hdv8 avec 2-3 drag et le reste de gargouilles.
Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 150
Le level de ton ROI : 5
Tu aimes les guerres de clan : oui j'adore
Compo GdC :
- sur hdv7 je foudroie une tour de sorciers puis full gargouilles
- sur hdv8 je foudroie un antiaérien et j'envoie 9 drag niv3 + quelques trucs pour s'occuper des batiments dans les angles et vider le chateau. En fonction du village d'en face je remplace plusieurs dragons par des ballons.
- sur hdv8 je fais aussi 3 golem + 27 sorciers + soins (dans le chateau : sorcières ou pekka)
Ton nombre totale d'étoile GDC : 134
Quel est le niveau de tes murs : Mon point faible ... Moitié de 6 et moitié de 7
Quelle est ta troupe terrestre favorite : les archères
Quelle est ta troupe aérienne favorite : je kiffe les ballons (à tous les niveaux) et les gargouilles
Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : non mais je suis un fou des succès pour avoir des gemmes.
Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Usage défensif donc archers
Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'or !
Tu aimes la musique du jeu : je joue sans son (et sans Véronique...)
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Une maj avec un HDV 11 ^^
Si LordVal passe par là : je veux bien ton écriteau balancier bleu de bienvenue par contre j'ai (bien?) lu la charte et j'ai même visionné la vidéo de présentation du site de Sauron
--
Edit septembre 2015 : Maintenant je suis HDV9 et la plupart des infos ci dessus sont périmées, mais je pense les laisser comme hommage au "bon vieux temps".
Dernière édition par un modérateur: