- 26 Aout 2013
- 375
- 78
- 43
- 23
- Niveau
- 128
- Clan
- TiTans FR
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
Bonsoir bonsoir Je me présente, Blunt, 20 ans, grand passionné de Clash of Clans, en formation sur tout ce qui est le transport aérien, car je compte devenir pilote d'avion de ligne. Bien sur je serais d'abord co-pilote etc...mais je vous raconte pas tout le tralala
Je suis actuellement sans clan donc si vous avez des propositions je les prendrais avec grand plaisir !
Je suis level 90, possédant un HDV 9 avec presque toutes mes défenses au max, il me manque plus que mes anti-aériens level 7, mes teslas 5,6 et 7 et mes tours d'archers level 11 que je vais réaliser très prochainement
Sur ce forum, j'espère apprendre mes connaissances aux autres mais surtout les leurs ! Apporter une aide aux personnes les demandant, donner des conseils, enfin faire tout ce que le forum propose
Et piis je sais pas quoi dire ... Donc je m'arrête pas la ...
Peace
Je suis actuellement sans clan donc si vous avez des propositions je les prendrais avec grand plaisir !
Je suis level 90, possédant un HDV 9 avec presque toutes mes défenses au max, il me manque plus que mes anti-aériens level 7, mes teslas 5,6 et 7 et mes tours d'archers level 11 que je vais réaliser très prochainement
Sur ce forum, j'espère apprendre mes connaissances aux autres mais surtout les leurs ! Apporter une aide aux personnes les demandant, donner des conseils, enfin faire tout ce que le forum propose
Et piis je sais pas quoi dire ... Donc je m'arrête pas la ...
Peace