Merci les gars Violet c'est perplexe, le reste ca me semble bien enfin comme je l'ai déjà dit si y'a des erreurs c'est pas moi qui vais les voir...
Derien et j'ai changé violet
Merci les gars Violet c'est perplexe, le reste ca me semble bien enfin comme je l'ai déjà dit si y'a des erreurs c'est pas moi qui vais les voir...
Je viens de te le dire, c'est comme avec les serviteurs ! Une petite bombe aérienne et ils sont tous morts !
Il suffit de centrer ses bombes aériennes ^^et il a repondu de lacher la troupe par petites vagues.....
attends tu parles en def? on est sur l attaque depuis le debut nousIl suffit de centrer ses bombes aériennes ^^
Je ne pense pas que ce que tu dis est vrai :') SuperCell, même si l'image que l'on peut avoir elle (l'entreprise) est celle qui fait genre d'aider au maximum ses joueurs en cas de besoin mais qui ne le fait jamais, est fausse.Tu sais la probabilité que Supercell lise ton message et l'approuve est minime, mais on sait jamais !
splitting into two ou dividing into two, mais il y a pas mal d'erreurs dans le text oui ^^Il me manque un dernier mot de vocabulaire : dédoublement ? Quelqu'un sait exactement comment on dit sans passer par Gogole traduction ? ^^
Édit : c'ets split je avais pas vu merci ^^