Non j'en ai un autre mais je le garde pour moi :s Un bon vivi je le posterai d'ici quelque jour car je vais passer hdv8 par contre je ne sais pas si quelqu'un la déjà utilisé sur le fofo
Pas mal sauf qu'au niveau des réserves , mettre des extracteurs et mine faut vraiement étre abruti, met la TDS à la place et autrement ça va ^^http://clashofclansbuilder.com/plan/392654 comment tu le trouve ?
T'as une mauvaise vu de nez alors car 20 millions = 100 murs et la il y'en a 50 à 60 à tout cassé x) et il a tous ces teslas 2 au centre et 1 sur le coté gauche après il a quelques casernes à augmenter et les AA comme tu le dis Peut être les camps militaires aussi je ne sais pas si on peux faire plus que 200 places HDV8Perso et je ne suis pas encore à ton niveau, mais je pense que c est un peu prématuré de passer HdV9.
Il te reste au moins -liste non exhaustive- les AA, les bombes AA (facile), les teslas (je n en vois que 2) et remparts et là y a du taf a vue de nez 20millions pour être lv7 et puis au moins encore plus pour lv8.
Enfin tout ça à une vache près c'est pas une science exacte....