- 24 Aout 2014
- 92
- 3
- 23
- Niveau
- 174
- Clan
- plein sud
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
La caserne noir c est en elixir rose
Calme toi mon cocoDéjà n'écoute pas cassecou06 il dit n'importe quoi, oui la caserne noir utilise de l'elixir noir, le up des troupes noire et le up des héros aussi. Le héros sont très très utiles en defenses il faut juste savoir s'en servir. Pour avoir mon roi je suis aller en or 3-or 2 et en 2 jours je l'ai eu en faisant 3 sort de foudre sur des gros réservoir d'élixir noir du genre 1200 à prendre sa va assez vite avec archers barbares pour casser hdv si il farm ou parfois y'aura des foreuses d'élixir noir juste au dessus ya un petit carré en verre qui te permet de savoir si elle est remplie. Bonne chance !
Comment avoir 3 sorts foudre, dans la meme attaque. je suis level 4, hd7 .faut que je sois hd8 pour ameliorer le sort foudre.Pour le moment je ne peux utiliser qu'un seul.Si tu veut de l'élixir noir faut farmer vers 1300 trophée et plus et moi personnellement pour avoir mon roi je prenais 3 sort de foudre et je lancer sur les réserve noir mais faut que la reserve noir soit plus de 1250 de noir a l'intérieur sinon tu gagneras rien et aussi prend des archet barbare ou gobelin pour pprendre les extracteur sur les côtés voila pour mon conseil