Salut Si t'as du ro
Oui cela est possible avec beaucoup de patience et de longues cessions je suis allé champion en hdv8 donc Master .... Tente plutot avec ton HDV dehors , pas sur que ca marche mais ca peut t'éviter d'etre rasé quelque fois Bon courage
Salut à toiSalut à tous... Je profite de votre discution pour glisser un petit message ( le 1er sur ce forum)
Je ne suis pas très doué sur coc mais comme tout le monde quand on essaye, on peut plus lacher ce jeu...j'essais de faire au mieux pour avoir vivi sympa et tout maxer avant de passer l'hdv au dessus... Je suis actuellement hdv 8 presque maxé ( reste murs et mignons) et je voudrais construire la 5eme cabane avant mon passage en hdv 9... Est-ce possible d'arriver en master (bien sur pour choper les 1000gemmes) avec mon niveau? je suis à 2310 mais cela commence à etre difficile et je prends des roustes quand les gros m'attaquent! Mon hdv est-il mieux dehors ou centré?
C surement des questions bêtes pour vous mais j'ai besoin d'avis!
D'avance merci et bon jeu à tous
Oui cela est possible avec beaucoup de patience et de longues cessions je suis allé champion en hdv8 donc Master .... Tente plutot avec ton HDV dehors , pas sur que ca marche mais ca peut t'éviter d'etre rasé quelque fois Bon courage