Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout d'abord ne t'éparpille pas sur d'autres topics c'est mal pour l'organisation du forum.
Pour mettre une photo de profil tu as différentes manières mais en fouillant dans le site tu aurai pu trouver. Bon tu vas dans la rubrique qui porte ton pseudo à côté du bouton déconnexion que j'aime tant :mrgree : Puis tu vas dans profil je crois et enfin dans éditer l'avatar. Voilà, voilà.
J'ai une question, pas vraiment de rapport, et ne voulant pas créer un topic pour ca,
Je voudrais savoir, quand on se fait attaquer, le joueur peut prendre combien de nos ressources ? (par exemple si j'ai un million de chaque)
Salut Sabinette, si tu veux des réponses, il faut créer un sujet pour ta question, mais fais une petite recherche sur le forum, il me semble que le sujet a déjà été traité.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.