- 29 Janvier 2013
- 194
- 165
- 58
- Niveau
- 150
- Clan
- exca machina
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Bonjour,
Voilà cela fais quelques temps que nous parlons des attaques Barbares/Archers.
A cet effet je souhaiterai faire un tuto complet concernant cette attaque ( vidéos, recommandations .... )
Cependant je souhaiterai que d'autres personnes puissent m'aider a le réaliser avant de le mettre en ligne.
Et oui la synergie est souvent la meilleure solution pour ce genre de tuto.
D'ou ma question qui serait prêt a m'aider pour réaliser ce tuto ?
L'aide pour ce décomposer en deux parties :
1 - Aide matériel, je suis nul en montage vidéo en graphisme enfin bon j'ai la quarantaine passé ... bien passé même et je pense que des plus jeunes maîtrisent beaucoup mieux les outils actuels.
2 - Joueurs ayant une expérience propre de l'utilisation de cette composition depuis un bon moment afin d'établir ensemble ce tuto.
J'ai une idée ... établir un premier tuto un peu en bordel ... une sorte de recueil avec vidéos, conseils ...
Puis un deuxième un peu un produit fini qui serait épuré pour ne garder que l'essentiel.
Voilà suis à votre disposition.
Voilà cela fais quelques temps que nous parlons des attaques Barbares/Archers.
A cet effet je souhaiterai faire un tuto complet concernant cette attaque ( vidéos, recommandations .... )
Cependant je souhaiterai que d'autres personnes puissent m'aider a le réaliser avant de le mettre en ligne.
Et oui la synergie est souvent la meilleure solution pour ce genre de tuto.
D'ou ma question qui serait prêt a m'aider pour réaliser ce tuto ?
L'aide pour ce décomposer en deux parties :
1 - Aide matériel, je suis nul en montage vidéo en graphisme enfin bon j'ai la quarantaine passé ... bien passé même et je pense que des plus jeunes maîtrisent beaucoup mieux les outils actuels.
2 - Joueurs ayant une expérience propre de l'utilisation de cette composition depuis un bon moment afin d'établir ensemble ce tuto.
J'ai une idée ... établir un premier tuto un peu en bordel ... une sorte de recueil avec vidéos, conseils ...
Puis un deuxième un peu un produit fini qui serait épuré pour ne garder que l'essentiel.
Voilà suis à votre disposition.