• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Besoin d'aide, Non respect envers mon chef

Kevin potter

Barbare
7 Mai 2020
12
3
3
Bonjour madame monsieur,dans mon clan#2PGVURUQ8 nous avons eu 2 membres grossier ,et donc mon chef et moi avons décidé de les renvoyer du clan. Et maintenant ils ont créé un clan qui possède un nom insultant mon chef #2Y9L2VLUL.

Est il possible de faire quelque chose contre ses offence au règlement de supercell ?

Screenshot_20200609_183923_com.supercell.clashofclans.jpg

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour
Ce genre de nom offensant peut être modifié par supercell effectivement.
Vous pouvez aussi simplement les ignorer ce qui au final sera sans doute plus constructif.

• Like
Reactions: Kevin potter

Kevin potter

Barbare
7 Mai 2020
12
3
3
Merci pour vos retours, je vais les signaler à supercell par respect envers mon chef puis nous allons les ignorer ce qui la meilleure chose à faire.

• Like
Reactions: Isaboubou